Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
oui patrick j'y serais.le rendez -vous a ne pas manqué ...a mon avis
Bonjour a tous.
sylvain je tire barebow us changé 53.
tir salle et bien sur le campagne au maximum 
A bientot
Pages: 1
[ Généré en 0.011 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 490.31 KiO (Pic : 490.94 KiO) ]