#1 23-05-2005 12:57:47

JMG
Membre
Inscription : 23-05-2005
Messages : 2

comment creer un album

Bonjour à vous...

sur notre campagne ce week-end à st jean de braye, j'ai rencontre du monde de chez vous qui m'a propose de poster les photos que j'ai pu faire sur la journée...

comment dois je m'y prendre pour creer un album smoc st jean de braye 2005 par exemple...

je n'ai pas encore numerise mes photos papiers non developpes pour l'instant,  je n'en ai que 6 prises au numerique...

merci de m'aider pour vous mettre en ligne ce futur album

Hors ligne

#2 24-05-2005 19:11:11

Guilhem
Administrateur
Lieu : Les Clayes sous Bois
Inscription : 04-02-2005
Messages : 115
Site Web

Re : comment creer un album

Bonjour,

Pour créer un album, il faut avoir un compte, pour cela, dans la galerie, cliquer sur s'enregistrer yast_sysadmin2.gif
Une fois autentifié, aller dans l'abum Parcours
Choisir "Nouveau sous album" dans le menu déroulant intitulé "Options d'administration"
Une fois créé, choisir "propriétés", toujours dans le menu déroulant, et mettre le titre de l'abum désiré.

Pour ajouter des photos, pas besoin d'être connecté :
1- Tu vas dans la galerie où tu veux mettre tes photos.
2- Tu choisis "Ajouter des photos" dans le menu déroulant intitulé "Options d'administration"
3- le formulaire te permet d'ajouter 5 photos, tu les sélectionnes en cliquant sur Parcourir
4- Tu valides en bas de la page et une nouvelle fenetre devrait s'ouvrir pour t'indiquer la progression du téléchargement
Tu n'as pas à te connecter pour charger les photos

Hors ligne

#3 25-05-2005 10:12:54

JMG
Membre
Inscription : 23-05-2005
Messages : 2

Re : comment creer un album

j'essaye de le faire, avec mes 6 photos actuelles avant de numeriser les 2 pellicules


merci de la reponse


PS : quelle est la taille des images à poster...limitation ou non ?

Hors ligne

#4 25-05-2005 20:10:17

Guilhem
Administrateur
Lieu : Les Clayes sous Bois
Inscription : 04-02-2005
Messages : 115
Site Web

Re : comment creer un album

Il n'y a pas de limitation de taille, elles seront automatiquement redimensionnées.
La seule limitation est un poids devant etre inférieur à 2 Mo

Hors ligne

Pied de page des forums

Design by Klocek.