Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonne idée que ce forum "présentation" !
Archer depuis 1992 (et oui, encore un de l'effet "magic" Flute), je suis BE depuis 2001, entraîneur des clubs de Rambouillet et Buc et membre actif de l'ETR Ile de France.
J'ai commencé avec un arc classique pour continuer poulies (et un peu long bow) et depuis 3 ans bare bow.
Je tire bare bow tout au long de l'année : en salle (pour préparer la saison de campagne), en campagne (ouf!) mais aussi en 2*50 (pour le plaisir et aussi parce que j'aime bien taquiner les "viseurs") ou encore en 2*70 (j'envisage très sérieusement de faire une compétition, pour voir).
Au fil des années, j'ai acquis pas mal d'expérience et je me propose de la partager avec tout un chacun, pour un enrichissement réciproque.
A bientôt.
Bienvenue
Moi aussi j'ai commencé en 92
Bonjour à toi JFR,
si je ne me trompe pas de personne j'espére que tu as trouvé les photos que tu cherchais.
jacques
Pas de problème Jacques, je suis bien celui que tu penses que je suis.
J'ai trouvé les photos sur le site. Merci.
je ne sais pas qui Jacques pense que tu es mais si tu veux certaines photos en plus grosse résolution, envoie moi un mail avec le nom des photos
Merci Guilhem, mais la définition est suffisante car, a priori, les prises de vue ne sont pas destinées à être imprimées. Si une demande se fait jour, je ne manquerai pas de te contacter.
Bonjour Jfr, moi je sais qui tu ai, on se connait depuis pal mal d'année tous les deux mais toi seras tu qui je suis.
J'ai repris le campagne cette année et je n'ai jamais froid
alors, alors ???
Le Froid ne me touche, et pourtant dieux sait qu'il essaye mais il n'y arrive pas.
Froid moi ? Jamais
Aurais-tu émigrer vers le 77 ?
Et oui j'ai imigrer dans le 77 depuis bientôt 3 ans.
Allé grand bardu, et cheveux long
bisous mon jef et je pense te voir le 12 jhuin chez toi ........
Le Froid ne me touche, et pourtant dieux sait qu'il essaye mais il n'y arrive pas.
Froid moi ? Jamais
Pages : 1