Vous n'êtes pas identifié(e).
Je propose de mettre en commun les outils que nous utilisons pour organiser notre compétition de tir campagne à l'intention des clubs qui souhaitent se lancer dans une aventure similaire.
Trop peu de document traite du sujet. Les documents de la Fede ne permettent, à mon avis, à un club d'avoir une idée trés précise de l'organisation à mettre en place pour réussir ce type de compétition. (Budget, Etapes, Organisation, Besoin, Courrier)
Nous pourrions peut-être ouvrir même une nouvelle rubrique ?
Qu'en pensez-vous ?
:?:
J'mi
Hors ligne
sans problème pour la rubrique, dès que j'ai de la matière
Hors ligne
Bon je te fais un mail dans la journée à ce sujet.
Je pense qu'il faudra introduire par un petit texte chaque outils mis en ligne
A+
J'mi
Hors ligne
trés bonne idée que de mettre à disposition des outils.
cela permettrai à certain club de voir si c'est réalisable de mettre en place un tir campagne.
jacques
Hors ligne
2 premiers outils sont d'ores et déjà en ligne, merci Jean-Mi
Le Cahier des Charges pour le terrain
Le jalonnement pour la réalisation d'un concours
Des formats utilisables sont accessibles dans la rubriquedocuments
Une rubrique dédiée va être créée dès que j'ai suffisamment de matière
En attendant, je viens de créer un forum dédié
Hors ligne
Génial pour la rubrique
:cry: je pense que le titre peut porter à confusion....
Pourquoi ne pas l'avoir appeler "Réaliser un Projet Tir campagne" ?
Qu'en pensez-vous ?
J'mi
Hors ligne
qu'en penses tu ?
J'en ai profité pour créer un sujet par doc
Hors ligne
ça c'est du titre .... C'est clair
Je bosse sur le plan projet et je te le passe ce soir
A+
J'mi
Hors ligne
Super,
C'est en ligne
Ralentis, j'arrive pas a suivre
Hors ligne