Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon ce n'est pas trop le forum des présentations, mais il me correspondant un peu! :oops:
Salut à tous les archers de Villepreux, je fais le timide.
Mais j'ai hésité lontemps avant de me présenter.
Bon je suis assez solitaire (dans un sens), et j'ai un une certaine réticence à m'inscrire dans une compagnie (les licences me rebutent un peu entre autre). Des horraires particuliers aussi.
De plus, j'aurais l'impression qu'on me regarde de travers, car je constate que tous utilisent plutôt du matériel "moderne" tandis que j'utilise plutôt des formes anciennes, traditionnelle (double courbure) , et utilises que des fût bois. (j'ai l'impression d'être un peu taliban )
Ceci dit, pour les "archers libres", vous faites des rencontrent tir amical entre autochtones à l'occasion?
Cordialement Olive
.
Bonjour Olive,
a la compagnie nous sommes ouverts à tout type d'arc et tout type de tir.
Nous avons également des archers qui viennent pour tirer en détente et d'autres qui viennent pour faire un peu de compétition.
Nous organisons des concours internes entre archers, mais nous n'acceptons pas les personnes sans licence. Car licence = assurance.
Tu peux venir voir l'ambiance lors d'un séance d'entrainement tu peux voir les horaires sur le site de la compagnie.
http://www.archersvillepreux.tk/
Salutations
Jacques
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à passer à l'entrainement
Pages : 1