#1 21-04-2005 13:04:16

Jean-michel
Membre
Inscription : 15-02-2005
Messages : 8

Bonjour à tous !

Ah ! Enfin dans le forum... cool

Pour faciliter la convivialiter de nos échanges, je pense qu'une petite présentation ne serait pas de trop :

Actuellement, Président de la Cie d'Arc de Villepreux, je suis aussi un passionné de tir campagne depuis de nombreuses années. Le Virus m'a été transmis par un ami archer du maine et loire qui m'a llitéralement trainé sur un parcours de notre région. (SGTA - Angers)

De retour sur l'IDF, j'ai donc pris ma première license en 1999 dans la Cie d'arc d'Asnières où sans le savoir j'allais avoir la chance d'être formé au tir en campagne par le Jeff "de Rudder" (bien connu de tous).

Aprés avoir mener diverses actions de vulgarisation autour de cette discipline, module d'initiation et de formation, organisation de stage, je suis un petit peu le PAPA du projet d'organiser une "vraie" compétition de tir campagne dans les yvelines. Mon souhait est de pouvoir accompagner d'autre club dans cette merveillause aventure.

Voilà ! je pense que cela descrit assez bien le personnage...:D

A+

J'mi

Hors ligne

#2 21-04-2005 13:06:18

Guilhem
Administrateur
Lieu : Les Clayes sous Bois
Inscription : 04-02-2005
Messages : 115
Site Web

Re : Bonjour à tous !

bienvenue Jean-mi smile , content de te voir enfin parmi les membres du forum tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Design by Klocek.