Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La liste unique regroupe les différents points bloquants que l'on peut rencontrer. Elle sert de suivi par rapport à la résolution de ces blocages et conditionne le passage des différents jalons.
Elle a été créée par Jean-Michel Neau pour la réalisation du premier tir campagne de Villepreux.
Ah ! La " LU " pour ceux qui travail dans l'automobile ce nom doit dire quelque chose....
Ce fichiers est très simple. Il permet d'enregistrer chaque problèmes ou plutôt questions relatifs à la mise en oeuvre ou à la réalisation du projet.
Le traitement de chaque question doit permettre de renseigner chaque cases et surtout gardez à l'esprit un plan d'action.
Une action + Un leader + Un Délai
Une fois le point réalisé sur toute les questions, n'oublier pas de copier le petit tableau du bas dans le classeur "Donnée" (Coller spécial - Valeurs) pour avoir un joli graphique....
Du plus belle effet pour rassurer un sponsor sur le sérieux de l'équipe et sa détermination.
A+
J'mi
Un grand merci pour tous ces documents trés professionels qui vont beaucoup nous aider à améliorer l'organisation de notre championnat de France 2006.
( la liste unique n'est pas accessible en exel)
Aprés les modifs apportées au mode de qualification j'espère que le nombre d'organisations va repartir à la hausse.
Merci, merci
Pensez à nous faire un petit retour d'expérience le moment venu...
C'est comme cela que nous allons enrichir nos outils et nos méthodes
A+ donc pour une petit article sur votre organisation
J'mi
aucun problème, vous aurez des retours.
mais y-a-t-il une solution pour récupérer votre "liste unique" en exel ?
oops, faute de frappe :oops:
je viens de corriger le lien, le fichier est maintenant disponible en Excel
Pages : 1