#1 18-06-2005 07:41:51

hoyty
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 17-06-2005
Messages : 3

Les pieux

Dimanche je me suis rendu à LES PIEUX , sur la côte ouest du Cottentin en NORMANDIE pour participer à un campagne. Le site était splendide et le temps superbe. Le parcours se situait pour une partie dans les bois et une autre autour du château de Flamanville. C'était leur première organisation et c'était à la bonne franquette. Nous n' étions qu'une trentaine d'archers malheureusement. Chacun avait sa feuille de marque sans double marque !, des pelotons avec trois personnes du même club... J 'ai même vu un "papa" qui utilisait un télémètre à côté des arbitres ( certainement pour vérifier que son fils ne se trompait pas ! ). Sur une autre cible, je l'ai même vu mesurer la distance avec ses pas ; Bref, du grand art. Malgré tout au résultat personne n'a triché. Des petites choses à revoir pour l'année prochaine. big_smile
Le parcours boisé était très physique et bourré de pièges. Pour le second, souvent les pas de tir étaient en plein soleil et les cibles au fond des bois... Pas tellement un parcours à qualif mais superbe : Je vous le conseil pour l'année prochaine.
Dans une quinzaine je pense faire celui de NOGENT LE ROTROU. En avez-vous entendu parlé ?

Hors ligne

#2 26-07-2005 19:02:36

ketene
Membre
Lieu : beaumont le roger
Inscription : 22-05-2005
Messages : 4

Re : Les pieux

D'accord avec toi hoyty.
Tu sais, en Normandie, on n'a pas beaucoup de Field à se mettre sous la dent.
Il n'y a plus rien dans le 76, rien non plus dans le 27 ( 5 Fields à Beaumont sur mes 6 années de présidence ). Rien non plus dans le 61. Reste le 14 avec Saint Jean le Blanc ( technique, physique ). Nos amis du 50 sont valeureux d'organiser 2 Fieds cette année. Le prochain a lieu début aout, pas loin de Les  Pieux, à St Lo d'Ourville.
Affaire à voir.
8)

Hors ligne

Pied de page des forums

Design by Klocek.